> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Bonsoir à tous Je m'appelle Elodie Mire, ça fait la deuxième fois que je bénéficie d'un prêt avec cette dame. Toujours ponctuelle à aider les personnes en besoins de financement. J'ai eu encore un financement de 8.000 euos auprès d'elle et toujours sans complications. Voici son mail: abeilloneliane@gmail.com Bonsoir à tous Je m'appelle Elodie Mire, ça fait la deuxième fois que je bénéficie d'un prêt avec cette dame. Toujours ponctuelle à aider les personnes en besoins de financement. J'ai eu encore un financement de 8.000 euos auprès d'elle et toujours sans complications. Voici son mail: abeilloneliane@gmail.com   --   Auteur : Mire Elodie
Date : 06/04/2024, 15H14
Bonsoir à tous
Je m'appelle Elodie Mire, ça fait la deuxième fois que je bénéficie d'un prêt avec cette dame. Toujours ponctuelle à aider les personnes en besoins de financement.
J'ai eu encore un financement de 8.000 euos auprès d'elle et toujours sans complications.

Voici son mail:
abeilloneliane@gmail.com



Bonsoir à tous
Je m'appelle Elodie Mire, ça fait la deuxième fois que je bénéficie d'un prêt avec cette dame. Toujours ponctuelle à aider les personnes en besoins de financement.
J'ai eu encore un financement de 8.000 euos auprès d'elle et toujours sans complications.

Voici son mail:
abeilloneliane@gmail.com
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts