> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Bonjour Je fais se témoignage pour aider tous qui sont dans le besoin et qui on déjà rencontré des situations comme le mien concernant des prêt. Après plusieurs rejet de mes demandes de prêt à la banque j'ai été arnaquer deux fois par des faux prêteurs particulier. Après avoir reçu le témoignage d'un collègue de travail, j'ai aussi fait une demande malgré tout chez Mme Sylvie Montel et pas la grâce de DIEU j'ai pu reçu un prêt 50000€ j'imaginais pas mais elle m'a prouver le contraire. Je vous conseille vivement en cas de besoin d'un prêt Mme Sylvie Montel ( silviemontel.finance@outlook.fr) Une dame de bon cœur pour le constater par son e-mail : sylviemontel.finance@outlook.fr Nb : je n'ai eu strictement rien à avancer jusqu'à ce que mon virement soit effectué en direction de mon compte bancaire   --   Auteur : Véronique
Date : 07/04/2024, 18H54
Bonjour
Je fais se témoignage pour aider tous qui sont dans le besoin et qui on déjà rencontré des situations comme le mien concernant des prêt.
Après plusieurs rejet de mes demandes de prêt à la banque j'ai été arnaquer deux fois par des faux prêteurs particulier. Après avoir reçu le témoignage d'un collègue de travail, j'ai aussi fait une demande malgré tout chez Mme Sylvie Montel et pas la grâce de DIEU j'ai pu reçu un prêt 50000€ j'imaginais pas mais elle m'a prouver le contraire. Je vous conseille vivement en cas de besoin d'un prêt Mme Sylvie Montel ( silviemontel.finance@outlook.fr)
Une dame de bon cœur pour le constater par son e-mail : sylviemontel.finance@outlook.fr
Nb : je n'ai eu strictement rien à avancer jusqu'à ce que mon virement soit effectué en direction de mon compte bancaire
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts