> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII

> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Témoignage de maraboutage   --   Auteur : kristen
Date : 03/02/2017, 17H34
Bonjour
On m'appelle Kristen Sandra mère de deux enfants j'ai vue sur internet une dame qui parlais d'un homme spirituel répondant au nom de KOKOU qui la aider a faire revenir son mari étant dans le même problème j'ai décider d'en parler a ce même maître mais avant j'ai faire des recherches sur ce maître car j’étais septique a ces genres de choses.bref après une semaine de séance de travaux spirituel j’étais a la maison avec mes enfants quand quelqu'un frappais a la porte avec force j'y croyait pas a mes yeux mon mari qui était partis est revenu au complet depuis ce jour j'affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage pour remercier ce maître et pour lui de me pardonner d'avoir douté de lui au début des travaux car j’étais impatient de voir mon homme revenu a la maison. Si vous êtes aussi dans le même problème veillez le contacter il peut aussi vous aider.
Il agit dans les domaines suivants :
-Problème d'enfant; de grossesse ; de chance ; retour de votre ex ami ; de porte feuille magique ; de cancer ; de vue ; et autres.
Vous pouvez le joindre au : 0022996751734 ou au : 0022998789241 ou par émail: maitresakpatavaudoudaho@hotmail.fr
Merci de partagé cette joie avec moi
> Post response <

Post new message    Back to the message index

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts