> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Qui aurait cru que je me serai retrouvé là, avec ma maison ma femme et mes enfants... !!La vie réserve de belles surprises..." j'ai enfin eu ce prêt tant chercher. Merci du fond du coeur Mr POIRIER NICOLAS . Accueil très agréable. Si vous peiner à avoir un prêt entre particulier c'est parceque vous n'avez pas encore contacté ce Mr honnête avec un processus très simple et compréhensif. Son mail professionnel : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com Cdt MR Paul Bernard Nicolas Poirier __________________ 19 Av. de la Gare, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne, France   --   Auteur : Paul Bernard
Date : 24/04/2024, 11H29
Qui aurait cru que je me serai retrouvé là, avec ma maison ma femme et mes enfants... !!La vie réserve de belles surprises..." j'ai enfin eu ce prêt tant chercher. Merci du fond du coeur Mr POIRIER NICOLAS . Accueil très agréable. Si vous peiner à avoir un prêt entre particulier c'est parceque vous n'avez pas encore contacté ce Mr honnête avec un processus très simple et compréhensif. Son mail professionnel :
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
Cdt
MR Paul Bernard


Nicolas Poirier
__________________

19 Av. de la Gare, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne, France
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts