> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonjour je m'appelle LUC , tout d’abord je vous conseille de vous méfier des offres de prêt sur le net ainsi que les annonces que vous voyez dans les forums. Car plus de 95% de ses annonces sont fausses de nos jours il y’a de plus en plus d’arnaque.Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je recevais plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent des frais, une fois les frais payé tu n’as rien sur ton compte. Au début je ne savais quoi faire mais je suis tombé sur une annonce d’une femme religieuse qui prétendait avoir reçu un crédit auprès de Mme GERMAINE VILVET .Au départ je croyais qu’elle faisait partir des escrocs du net mais à ma grande surprise celle-ci est différente, elle m’a accordé un prêt de 8.000€ et je lui rembourserai un intérêt de 2% pendant 120 mois. Je vous le confirme et s’il arrivait que vous recherchez un prêt, veuillez la contacter au mail ci-après : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM   --   Auteur : TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE RECU AU GERMAINEVILVET45@GMAIL
Date : 13/03/2024, 06H42
Bonjour je m'appelle LUC , tout d’abord je vous conseille de vous méfier des offres de prêt sur le net ainsi que les annonces que vous voyez dans les forums. Car plus de 95% de ses annonces sont fausses de nos jours il y’a de plus en plus d’arnaque.Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je recevais plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent des frais, une fois les frais payé tu n’as rien sur ton compte. Au début je ne savais quoi faire mais je suis tombé sur une annonce d’une femme religieuse qui prétendait avoir reçu un crédit auprès de Mme GERMAINE VILVET .Au départ je croyais qu’elle faisait partir des escrocs du net mais à ma grande surprise celle-ci est différente, elle m’a accordé un prêt de 8.000€ et je lui rembourserai un intérêt de 2% pendant 120 mois.

Je vous le confirme et s’il arrivait que vous recherchez un prêt, veuillez la contacter au mail ci-après : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts