> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Témoignage de prêt sérieux entre particulier sans frais   --   Auteur : Jean-Marc LEMOUSSIN
Date : 06/04/2024, 00H29
Bonjour cher tous,
Je suis Maitre Jean-Marc LEMOUSSIN, je tiens à faire ce témoignage si vous êtes à la recherche d'une structure de prêt sérieux et professionnel pour vos projets de constructions, vos projet immobilier, pour vos problèmes de santé, je conseille la structure prêt des prêt de Mme Marie France Pierrette Piton, avec les taux élevé des banques cette dame as bien voulue faire un prêt de 87.000€ à mon client pour soin prêt immobilier avec le taux de 1.87% et en 72H mon client a bénéficier et tout cela sans payer aucuns frais. Alors je vous prie de bien vouloir la contacter en cas de besoin de prêt sérieux entre particulier voila son adresse : marie.france.piton.pierrette.finance@outlook.fr
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts