> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonsoir à tous Je m'appelle Elodie Mire, ça fait la deuxième fois que je bénéficie d'un prêt avec cette dame. Toujours ponctuelle à aider les personnes en besoins de financement. J'ai eu encore un financement de 8.000 euos auprès d'elle et toujours sans complications. Voici son mail: abeilloneliane@gmail.com Bonsoir à tous Je m'appelle Elodie Mire, ça fait la deuxième fois que je bénéficie d'un prêt avec cette dame. Toujours ponctuelle à aider les personnes en besoins de financement. J'ai eu encore un financement de 8.000 euos auprès d'elle et toujours sans complications. Voici son mail: abeilloneliane@gmail.com   --   Auteur : Mire Elodie
Date : 06/04/2024, 15H15
Bonsoir à tous
Je m'appelle Elodie Mire, ça fait la deuxième fois que je bénéficie d'un prêt avec cette dame. Toujours ponctuelle à aider les personnes en besoins de financement.
J'ai eu encore un financement de 8.000 euos auprès d'elle et toujours sans complications.

Voici son mail:
abeilloneliane@gmail.com



Bonsoir à tous
Je m'appelle Elodie Mire, ça fait la deuxième fois que je bénéficie d'un prêt avec cette dame. Toujours ponctuelle à aider les personnes en besoins de financement.
J'ai eu encore un financement de 8.000 euos auprès d'elle et toujours sans complications.

Voici son mail:
abeilloneliane@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts