> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Témoignage du prêt d’argent a tout personne sérieux. Je suis Anne-Marie de nationalité française je suis aujourd’hui très heureuse grâce à ce prêt de 23.000€ obtenu auprès de madame Virginie caigne (caignefinancements@outlook.fr) Pour tout vos soucis d’argent une seule adresse très sûre et fiable. Voici son mail: caignefinancements@outlook.fr   --   Auteur : Anne-Marie
Date : 20/03/2024, 18H15
Témoignage du prêt d’argent a tout personne sérieux. Je suis Anne-Marie de nationalité française je suis aujourd’hui très heureuse grâce à ce prêt de 23.000€ obtenu auprès de madame Virginie caigne (caignefinancements@outlook.fr) Pour tout vos soucis d’argent une seule adresse très sûre et fiable. Voici son mail: caignefinancements@outlook.fr
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts