> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Suite à de nombreux rejet de mes dossiers par nos banques, J'étais dans le besoin urgent d'un emprunt sérieux pour les soins de mon petit fils . C'est toujours dans mes recherche d'avoir un prêt de 25.000€ , que l'une de mes voisines m'a conseillé ce preteur du nom de Nicolas Poirier . A l'heure actuelle ou je fait ce témoignage, mon petit fils à déjà reçu tout les soins possible, car après avoir adressé ma demande auprès de Mr POIRIER Nicolas et remplir tous les conditions nécessaires , je vous assure que j'ai reçu mon prêt sur mon compte bancaire 48h après avoir signé le contrat de prêt. Je n'y croyais pas au début mais actuellement je dois la vie de mon petit fils à ce Mr. Je vous passe le mail afin que toutes personnes ayant dans le besoin d'un emprunt sérieux et honnête puis prendre contact avec lui. Voici son adresse mail : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com   --   Auteur : Déo gracias
Date : 07/04/2024, 00H06
Suite à de nombreux rejet de mes dossiers par nos banques, J'étais dans le besoin urgent d'un emprunt sérieux pour les soins de mon petit fils .
C'est toujours dans mes recherche d'avoir un prêt de 25.000€ , que l'une de mes voisines m'a conseillé ce preteur du nom de Nicolas Poirier . A l'heure actuelle ou je fait ce témoignage, mon petit fils à déjà reçu tout les soins possible, car après avoir adressé ma demande auprès de Mr POIRIER Nicolas et remplir tous les conditions nécessaires , je vous assure que j'ai reçu mon prêt sur mon compte bancaire 48h après avoir signé le contrat de prêt.
Je n'y croyais pas au début mais actuellement je dois la vie de mon petit fils à ce Mr.
Je vous passe le mail afin que toutes personnes ayant dans le besoin d'un emprunt sérieux et honnête puis prendre contact avec lui.
Voici son adresse mail : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts