> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Offres de prêt honnête avec Yvonne   --   Auteur : GIRAUD
Date : 07/04/2024, 02H03
Bonjour Mme et Mr je suis Yvonne GIRAUD j'offre des prêts en particulier.Vous avez besoin d'un prêt, mais vous êtes rejetés par la banque ou des institutions financières qui vous pose des conditions incompatibles à votre revenue mensuelle, des taux d'intérêt exorbitante. Vous désirez avoir un prêt pour sur venir a vos besoins. Pas de problème. Quel que soit votre situation financière, je vous offre les prêts hypothécaires, prêts commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels, prêts exclusive et Prêts éducatifs . j'offre des prêts à la disposition des sociétés de personnes,et de nombreux. Vous êtes vraiment dans le besois alors prenez contact mail : yvonnegiraud.finance99@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts