> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS. Bonjour Mme/Mr Je mets à la disposition de tous une opportunité d'obtenir un crédit fiable à long terme. Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d'octroyer un crédit allant de 500€ ==> 100000€ avec un taux d'intérêt normal. Alors que tu soit en CDI et autres saches que c'est le moment d'en profiter. Rejoignez moi sur le mail suivant : pierrebecart6@gmail.com   --   Auteur : Becart Pierre
Date : 08/04/2024, 11H37
AIDES FINANCIÈRES A TOUTES PERSONNES CAPABLE DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS.

Bonjour Mme/Mr

Je mets à la disposition de tous une opportunité d'obtenir un crédit fiable à long terme.
Pour vos différents besoins,je suis en mesure de vous d'octroyer un crédit allant de 500€ ==> 100000€ avec un taux d'intérêt normal.
Alors que tu soit en CDI et autres saches que c'est le moment d'en profiter.
Rejoignez moi sur le mail suivant :

pierrebecart6@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts