> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonjour je suis Julien un agriculteurs, de la région. Je fait ce témoignage car , j'ai aussi obtenu un prêt de 65.000€ sur mon compte bancaire après avoir effectivement signé le contrat d'emprunt, grâce à une demande effectué auprès de ce preteur dont nombreux en témoignent . Le taux d'intérêt est très abordable. Comme le disent certaines personnes il est vraiment le seul et unique prêteur français honnête avec qui j'ai travaillé ces deux dernières jours. J'aime aussi son fonctionnement. Je vous laisse son adresse email pour vous qui êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers rapide et sérieux : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com poiriernicolasjeanmarie@gmail.com   --   Auteur : Julien
Date : 27/02/2024, 05H03
Bonjour je suis Julien un agriculteurs, de la région.
Je fait ce témoignage car , j'ai aussi obtenu un prêt de 65.000€ sur mon compte bancaire après avoir effectivement signé le contrat d'emprunt, grâce à une demande effectué auprès de ce preteur dont nombreux en témoignent . Le taux d'intérêt est très abordable. Comme le disent certaines personnes il est vraiment le seul et unique prêteur français honnête avec qui j'ai travaillé ces deux dernières jours. J'aime aussi son fonctionnement. Je vous laisse son adresse email pour vous qui êtes dans le besoin d'un prêt entre particuliers rapide et sérieux : poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts