> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonjour Mr/Mme, Je viens vous parler d'une madame du nom de Mme Odile Fleurot une prêteuse sur qui je n’ai pas cru au premier moment mais qui avec le temps elle ma prouver le contraire. Elle m'a octroyé un prêt de 80.000 € avec un taux d’intérêt très faible de 1,5 %.Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt. J’avais été arnaqué deux fois mais Madame Odile Fleurot ma prouver le contraire. Les mots me manquent pour le prouver et estimer ma joie. Pour n'importe quel prêt dont vous avez besoin CONTACTER son Mail Veuillez la préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez. Voici son mail : fleurotodile.credits@outlook.fr Voici son mail : fleurotodile.credits@outlook.fr Merci   --   Auteur : Stéphanie Durant
Date : 23/03/2024, 01H20
Bonjour Mr/Mme,
Je viens vous parler d'une madame du nom de Mme Odile Fleurot une prêteuse sur qui je n’ai pas cru au premier moment mais qui avec le temps elle ma prouver le contraire. Elle m'a octroyé un prêt de 80.000 € avec un taux d’intérêt très faible de 1,5 %.Je vous conseille de prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt. J’avais été arnaqué deux fois mais Madame Odile Fleurot ma prouver le contraire. Les mots me manquent pour le prouver et estimer ma joie. Pour n'importe quel prêt dont vous avez besoin CONTACTER son Mail Veuillez la préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez.

Voici son mail : fleurotodile.credits@outlook.fr
Voici son mail : fleurotodile.credits@outlook.fr
Merci
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts