> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonjour je m’appelle Rois Géraldine je réside en Belgique. Je suis mère de deux enfants. J’ai été victime d’un accident de voiture qui m’a causé une lésion aux ligaments latéraux de mon genou droit. Suite a cela j’ai perdu mon travail j’ai eu des problèmes financier pour régler mon loyer, mes factures et taxes. Face à ce malheureux-accident J’ai entendu parler de Mme GERMAINE VILVET Une Damme qui aide les hommes et les femmes en situations difficiles. Elle m’a aidé à trouver un prêt de 90 000£ une somme raisonnable avec la quelle j’ai pu régler une grande partie de mes situations. Vous pouvez lui faire confiance car elle est très généreuse pourrait aussi vous venir en aide en cas de difficultés. Voici son adresse: germainevilvet45@gmail.com.................................................................................................................Bonjour je m’appelle Rois Géraldine je réside en Belgique. Je suis mère de deux enfants. J’ai été victime d’un accident de voiture qui m’a causé une lésion aux ligaments latéraux de mon genou droit. Suite a cela j’ai perdu mon travail j’ai eu des problèmes financier pour régler mon loyer, mes factures et taxes. Face à ce malheureux-accident J’ai entendu parler de Mme GERMAINE VILVET Une Damme qui aide les hommes et les femmes en situations difficiles. Elle m’a aidé à trouver un prêt de 90 000£ une somme raisonnable avec la quelle j’ai pu régler une grande partie de mes situations. Vous pouvez lui faire confiance car elle est très généreuse pourrait aussi vous venir en aide en cas de difficultés. Voici son adresse: germainevilvet45@gmail.com   --   Auteur : TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE CHEZ MME GERMAINE VILVET
Date : 23/03/2024, 10H28
Bonjour je m’appelle Rois Géraldine je réside en Belgique.
Je suis mère de deux enfants.
J’ai été victime d’un accident de voiture qui m’a causé une lésion aux ligaments latéraux de mon genou droit.
Suite a cela j’ai perdu mon travail j’ai eu des problèmes financier pour régler mon loyer,
mes factures et taxes. Face à ce malheureux-accident J’ai entendu parler de Mme GERMAINE VILVET
Une Damme qui aide les hommes et les femmes en situations difficiles.
Elle m’a aidé à trouver un prêt de 90 000£ une somme raisonnable avec la quelle j’ai pu régler une grande partie de mes situations.
Vous pouvez lui faire confiance car elle est très généreuse pourrait aussi vous venir
en aide en cas de difficultés. Voici son adresse: germainevilvet45@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts