> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Offre intéressante pour toutes personnes intéressées n'hésitez surtout pas veuillez contacter vivement   --   Auteur : Sophie Laloup
Date : 12/04/2025, 21H29
Bonjour cher collègues, parents et ami(e)s.
Je viens en témoigne de cette transaction reçu auprès de Madame Marie d'un montant de 25000€ dont je paye les mensualités depuis le mois passé , pour vous même dans le besoin urgent Je vous prie donc de prendre contact avec cette dame experte dans le domaine pour une offre exceptionnelle absolue le plus rapidement possible. N’ayez aucune crainte parce que toutes les dispositions ont été prises afin de vous permettre de disposer de votre prêt bancaire en toute sécurité raison pour laquelle je vous prie de contacter : brietmartine@yahoo.com
Pour la mise en application de cette procédure dans l'espoir que vous en ferez bon usage
Voici le mail : brietmartine@yahoo.com
Cordialement
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts