> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Je m'appelle Véronique DESCHAMPS je remercie madame GERMAINE VILVET pour ce qu'elle a fait pour moi, depuis quelques années, j'ai cherché un prêt, mais tous les prêteurs que je connais, tous me frappent ou certains d'entre ont un taux d'intérêt trop élevé. Quand j'ai dit à mon ami en Allemagne que s'il peut m'aider avec de l'argent, je le rembourserai, il m'a dit qu'il n'a pas d'argent maintenant, mais qu'il peut me diriger vers une dame sérieuse qui peuvent m'aider avec de l'argent. Donc je suis venu en contact avec Madame GERMAINE VILVET à qui j'ai expliqué mes problemes du moment, alors elle m'a accordé le prêt de 120.000euros et avec un taux de 2% par an, j'étais contente et je me conseille d'investir, alors si vous avez besoin d'un prêt, veuillez ne pas aller et donner votre argent à l'arnaque dans l'espoir que vous allez obtenir un prêt.Si vous avez besoin d'un contact de prêt contactez Madame GERMAINE VILVET pour vos demandes de prêt,elle est sérieuse et honnête et elle vous aidera. Vous pouvez contacter Mme GERMAINE VILVET par mail via : germainevilvet45@gmail.com   --   Auteur : TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE RECU AU GERMAINEVILVET45@GMAIL
Date : 27/03/2024, 07H40
Je m'appelle Véronique DESCHAMPS je remercie madame GERMAINE VILVET pour ce qu'elle a fait pour moi, depuis quelques années,
j'ai cherché un prêt, mais tous les prêteurs que je connais, tous me frappent ou certains d'entre ont un taux d'intérêt trop élevé.
Quand j'ai dit à mon ami en Allemagne que s'il peut m'aider avec de l'argent, je le rembourserai, il m'a dit qu'il n'a pas d'argent maintenant, mais qu'il peut me diriger vers une dame sérieuse qui peuvent m'aider avec de l'argent.
Donc je suis venu en contact avec Madame GERMAINE VILVET à qui j'ai expliqué mes problemes du moment,
alors elle m'a accordé le prêt de 120.000euros et avec un taux de 2% par an, j'étais contente et je me conseille d'investir,
alors si vous avez besoin d'un prêt, veuillez ne pas aller et donner votre argent à l'arnaque dans l'espoir que vous allez obtenir un prêt.Si vous avez besoin d'un contact de prêt contactez Madame GERMAINE VILVET pour vos demandes de prêt,elle est sérieuse et honnête et elle vous aidera.
Vous pouvez contacter Mme GERMAINE VILVET par mail via : germainevilvet45@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts