> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale
 
 
 
> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Prêt reçu sans frais   --   Auteur : Achille
Date : 27/03/2024, 19H51
Bonjour
Il serait vraiment ingrate de ma part de ne pas faire la publicité de cette personne qui m'a sortir de tous mes problème financière.
Cette dame Jessica finociety est l’auteur de mon sourire et de mon bonheur aujourd'hui parce que c'est bien grâce a elle que j'ai pu retrouver le sourire.
Elle m'a beaucoup aider financièrement en me faisant un prêt entre particulier et c'est bien grâce a ce prêt entre particulier que je suis moi aujourd'hui.
Ce qui est bien et intéressante chez elle, elle offre son prêt d'argent sans rien demander a l'avance comme frais de dossier mais plutot juste des informations et pièces a fournir.
Veuillez prendre contacte avec elle en cas de besoin elle saura vous aidez .voici son adresse mail
Email: jessicafinociety33@gmail.com
Merci de partager pour aider beaucoup d'autres personnes dans le besoin d'un prêt d'argent.
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

 

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts