> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Un vrai témoignage honnête pour toutes personnes intéressées n'hésitez surtout pas je vous recommande vivement   --   Auteur : Rubenau Béatrice
Date : 26/04/2025, 19H41
Bonjour chers tous ,
Je vous invite à prendre un bout de temps pour lire cette pétition très particulière et sincère à la porter de tous. J'ai obtenu mon prêt obtenu par le biais de madame Martine cette femme m’a vraiment redonné le sourire de part son engagement. Les banques me refusait le prêt j’ai donc envoyé une demande de 35000euros pour une durée de 86mois pour un taux de 2% que je rembourse actuellement oui pouvez me croire elles est sincère et très honnête pour moi . Maintenant pour tout vos besoins de prêt privé à court et long terme pour un quelconque projet n’hésitez plus , et cela dépend de votre capacité de remboursement écoute la clientèle et sécurité absolue sur toute la procédure. Je recommande vivement a toutes personnes intéressées et dans le besoin urgent merci de contacter : brietmartine@yahoo.com
Voici son mail : brietmartine@yahoo.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts