> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Bonjour Mr et Mme , je souhaite partager mon expérience personnelle afin de rassurer toute personne intéressée par un prêt entre particuliers avec Mr Christophe Martin . En Mars 2025 , j’ai eu la chance de bénéficier d’un prêt personnel d’un montant de 27 000 € accordé par Mr CHRISTOPHE MARTIN. Comme beaucoup, j’étais d’abord méfiant , car les arnaques sont nombreuses sur internet. Mais dès le premier contact, il s’est montré claire, honnête, disponible et bienveillant. Les conditions du prêt ont été posées de manière transparente. Grâce à ce prêt, j’ai pu concrétiser mon projet d'achat immobilier et régler quelques situations urgentes et je tiens à souligner le professionnalisme et l’humanité de ce Mr tout au long du processus. Si vous cherchez un prêt sérieux, sans passer par les banques, je vous recommande sincèrement et en toute confiance Mr Christophe Martin. Il m’a tendu la main à un moment où j'y croyais plus et je lui en serai toujours reconnaissant. Voici son mail : christophemartin682@gmail.com   --   Auteur : Arthur Pissor
Date : 29/04/2025, 16H43
Bonjour Mr et Mme , je souhaite partager mon expérience personnelle afin de rassurer toute personne intéressée par un prêt entre particuliers avec Mr Christophe Martin .

En Mars 2025 , j’ai eu la chance de bénéficier d’un prêt personnel d’un montant de 27 000 € accordé par Mr CHRISTOPHE MARTIN. Comme beaucoup, j’étais d’abord méfiant , car les arnaques sont nombreuses sur internet. Mais dès le premier contact, il s’est montré claire, honnête, disponible et bienveillant. Les conditions du prêt ont été posées de manière transparente.

Grâce à ce prêt, j’ai pu concrétiser mon projet d'achat immobilier et régler quelques situations urgentes et je tiens à souligner le professionnalisme et l’humanité de ce Mr tout au long du processus.

Si vous cherchez un prêt sérieux, sans passer par les banques, je vous recommande sincèrement et en toute confiance Mr Christophe Martin. Il m’a tendu la main à un moment où j'y croyais plus et je lui en serai toujours reconnaissant.
Voici son mail :

christophemartin682@gmail.com
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts