> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Forum de témoignagne de prêt sérieux en france 2020   --   Auteur : larusemichel2
Date : 02/05/2020, 12H22
Salut on m'appel Michel-Laruse.
Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu, un prêt de 38.000€ avec un taux de 2% chez Mme richard-corinne ce 30/04/2020 a 10h00. Incroyable , mais vrai DIEU est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par les banques, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à cette dame richard-corinne française bien honnête et généreux dans son domaine. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par email:
richard-corinne@outlook.fr
> Poster une réponse <

Message précédent (dans le fil de discussion) :
  Prêt trésorerie particulier - Crédit trésorerie Prêt immo & crédit conso › Crédit consommation Avez-vous besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières ! Offre de prêt entre particulier guille.edouard.maurice@gmail.com 100% Fiable Et Rapide - guille maurice (24/04/2020, 15H51)

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts