> Notes sur le système de coordonnées "Britannique Modifié" utilisé sur le thêatre d'opérations européen durant la seconde guerre mondiale

> Forum de discussion   (English version)

- Message posté -
Sujet : Témoignage de prêt   --   Auteur : Michelle Cazeaux
Date : 03/05/2020, 13H38
Même si vous avez l'impression que tout est fini, vous ne devriez pas. Les prêts entre particuliers, c'est toujours possible. J'en suis témoin. Je traversais une période financière difficile, au même moment mon fils unique était souffrant et il fallait d'abord avoir de l'argent avant de l'amener à l'hôpital. Désespérée, j'ai écrit sur des forums afin d'avoir une proposition de financement. C'est de là qu'un des membres m'a proposé les services de Mme Hillary Thomas. Mon expérience avec la compagnie de Mme Thomas a été la meilleure. Ils ont d'abord insisté sur le remboursement convenable du prêt. Ce que j'ai promis et fait. Toute la procédure n'a duré qu'environ une semaine et j'avais eu mon prêt. Le montant du prêt est illimité. Vous pouvez également tenter votre chance. Voici l'email que j'avais contacté pour en bénéficier:

hillary.finance@mail.com

Tentez également votre chance.
> Poster une réponse <

Poster un nouveau message    Retour à la liste des messages postés

Accueil | Le principe du système de coordonnées | Les grilles utilisées sur le théâtre d'opérations européen | Le "Traducteur de coordonnées" | Forum de discussion | Liens | Contacts