> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Bonjour Monsieur/Madame,je suis Mr FREJUS MOINEAU de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personne sur Mme GERMAINE VILVET ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme GERMAINE VILVET que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France .Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement Contacte: GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM...............................................................................................................................................................................................Bonjour Monsieur/Madame,je suis Mr FREJUS MOINEAU de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personne sur Mme GERMAINE VILVET ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme GERMAINE VILVET que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France .Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement Contacte: GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM   --   Author : TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE CHEZ MME GERMAINE VILVET
Date : 11/04/2024, 10H50
Bonjour Monsieur/Madame,je suis Mr FREJUS MOINEAU de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personne sur Mme GERMAINE VILVET ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme GERMAINE VILVET que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France .Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte: GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts