> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Bonjour, c'est LUCIE. Permettez moi s’il vous plait de faire ce témoignage de prêt sérieux et fiable que j’ai eu auprès de Mme GERMAINE VILVET. Je voudrais partager ceci avec vous peu importe si vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens à vous porter. Je ne cesserais jamais de témoigner de cette Dame GERMAINE VILVET car elle vient de me décharger d’un lourd fardeau. Elle m’a effectivement octroyé un prêt de 5.000 euros sur une durée de 8 ans avec un bon taux de 2%. Donc sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin, son adresse mail est : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM...................................................................................Bonjour, c'est LUCIE. Permettez moi s’il vous plait de faire ce témoignage de prêt sérieux et fiable que j’ai eu auprès de Mme GERMAINE VILVET. Je voudrais partager ceci avec vous peu importe si vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens à vous porter. Je ne cesserais jamais de témoigner de cette Dame GERMAINE VILVET car elle vient de me décharger d’un lourd fardeau. Elle m’a effectivement octroyé un prêt de 5.000 euros sur une durée de 8 ans avec un bon taux de 2%. Donc sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin, son adresse mail est : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM.....................................................................Bonjour, c'est LUCIE. Permettez moi s’il vous plait de faire ce témoignage de prêt sérieux et fiable que j’ai eu auprès de Mme GERMAINE VILVET. Je voudrais partager ceci avec vous peu importe si vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens à vous porter. Je ne cesserais jamais de témoigner de cette Dame GERMAINE VILVET car elle vient de me décharger d’un lourd fardeau. Elle m’a effectivement octroyé un prêt de 5.000 euros sur une durée de 8 ans avec un bon taux de 2%. Donc sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin, son adresse mail est : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM   --   Author : TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE
Date : 22/03/2024, 20H57
Bonjour, c'est LUCIE.
Permettez moi s’il vous plait de faire ce témoignage de prêt sérieux et fiable que j’ai eu auprès de Mme GERMAINE VILVET.
Je voudrais partager ceci avec vous peu importe si vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens à vous porter. Je ne cesserais jamais de témoigner de cette Dame GERMAINE VILVET car elle vient de me décharger d’un lourd fardeau. Elle m’a effectivement octroyé un prêt de 5.000 euros sur une durée de 8 ans avec un bon taux de 2%. Donc sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin, son adresse mail est : GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts