> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Bonjours je me présente madame Baria Iseult je suis une particulière française accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de soutient entre particuliers dans toute la France , la Belgique , la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, la nouvelle calédonie et autre. J’octroie de l’argent à toute personne désirant de l’aide et ayant des ailleurs financières. Mon taux d’intérêt sur toute la durée est de 2% et le remboursement se fait mensuellement sur toutes les demandes . si toutefois vous êtes intéressé; veuillez m’envoyer une demande par mail : iseultbaria@gmail.com  et je vous envoie mes conditions. A bientôt.   --   Auteur : Iseultbaria
Date : 12/04/2024, 00H45
Bonjours je me présente madame Baria Iseult je suis une particulière française accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de soutient entre particuliers dans toute la France , la Belgique , la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, la nouvelle calédonie et autre. J’octroie de l’argent à toute personne désirant de l’aide et ayant des ailleurs financières. Mon taux d’intérêt sur toute la durée est de 2% et le remboursement se fait mensuellement sur toutes les demandes . si toutefois vous êtes intéressé; veuillez m’envoyer une demande par mail : iseultbaria@gmail.com  et je vous envoie mes conditions. A bientôt.
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts