> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII

> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Un vrai témoignage honnête pour toutes personnes intéressées n'hésitez surtout pas je vous recommande vivement   --   Auteur : Rubenau Béatrice
Date : 26/04/2025, 19H41
Bonjour chers tous ,
Je vous invite à prendre un bout de temps pour lire cette pétition très particulière et sincère à la porter de tous. J'ai obtenu mon prêt obtenu par le biais de madame Martine cette femme m’a vraiment redonné le sourire de part son engagement. Les banques me refusait le prêt j’ai donc envoyé une demande de 35000euros pour une durée de 86mois pour un taux de 2% que je rembourse actuellement oui pouvez me croire elles est sincère et très honnête pour moi . Maintenant pour tout vos besoins de prêt privé à court et long terme pour un quelconque projet n’hésitez plus , et cela dépend de votre capacité de remboursement écoute la clientèle et sécurité absolue sur toute la procédure. Je recommande vivement a toutes personnes intéressées et dans le besoin urgent merci de contacter : brietmartine@yahoo.com
Voici son mail : brietmartine@yahoo.com
> Post response <

Post new message    Back to the message index

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts