> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII

> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : aide finance   --   Author : sylvain
Date : 30/08/2017, 03H30
tous au temps que nous sommes êtes bourré par nos dettes qui nous antes sans cesse. sans vous mentir, min car était bien pire, il y a un an, où j'étais encore qu'un pauvre commerçant. je m'étais noyé dans les dettes à tel point que je ne trouvais même plus le sommeil. je voyais sur pas sites, les réseaux sociaux, et tout ce qu'on sait, des annonces de prêt entre particuliers, ça m'intéressais, mais je s'abstenait sous peur, de me faire avoir, car beaucoup l'ont été déjà. et c'est un beau jour, où une amies me rappelais encore le sujet en me branchant à un soit disant fiable dans le domaine. je n'y croyais pas au début, mais je vous l'assure, il m'a permit de m'en sortir avec l'octroi d'un prêt de 50000 euro avec un taux de 2% l'an. j'ai ensuite réglé beaucoup de mes problèmes, et ensuite investir dans l'immobilier. c'est un particulier pouvant octroyer des prêts allant de 4mille à 500mille euro, je vous assure, essayé, tenter le, et vous me remercierez après car, on ne sait toujours pas de quoi à besoin l'autre. veuillez lui écrire à offre.particulier.de.pret@gmail.com
aidez moi, car je lui est promit lui faire de publicité et aussi, tous ceux qui vous parle de prêt sans frais, sont des escrocs car en réalité, ça n'existe pas chez un particulier
merci
> Post response <

Post new message    Back to the message index

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts