> Notes on the Modified British System of coordinates used on the European Theatre of Operations during the WWII
 
 
 
> Message Board   (version française)

- Message -
Subject : Bonjour Si vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux urgent, je vous conseille de contacter Monsieur Pascal Godier, cet homme honnête sincère et véridique m'a accordé mon prêt de 80.000 € sur une durée de remboursement de 96 mois. Son offre est très rapide et vraiment très fiable, son taux d'intérêt est 2,5 %. J'ai reçu mon prêt sur mon compte par virement bancaire instantané en moins de 48 heures et sans complication. Vous qui etes peut être dans une situation financière difficile ou critique et que vous avez besoin d'un soutien financier de toute urgence ne vous inquiétez plus, veuillez contacter Mr Pascal Godier pour obtenir votre prêt sans aucun souci. Voici son E-mail pasecalegodie@gmail.com   --   Author : Grâce
Date : 21/04/2024, 17H56
Bonjour
Si vous avez besoin d'un prêt d'argent sérieux urgent, je vous conseille de contacter Monsieur Pascal Godier, cet homme honnête sincère et véridique m'a accordé mon prêt de 80.000 € sur une durée de remboursement de 96 mois. Son offre est très rapide et vraiment très fiable, son taux d'intérêt est 2,5 %. J'ai reçu mon prêt sur mon compte par virement bancaire instantané en moins de 48 heures et sans complication. Vous qui etes peut être dans une situation financière difficile ou critique et que vous avez besoin d'un soutien financier de toute urgence ne vous inquiétez plus, veuillez contacter Mr Pascal Godier pour obtenir votre prêt sans aucun souci. Voici son E-mail pasecalegodie@gmail.com
> Post response <

Post new message    Back to the message index

 

Home | Overview of the "Modified British System" | The grids used on the European
Theatre of Operations
| The "coordinates translator" | Message Board | Links | Contacts